mercredi 25 février 2015

Pinguinalité

Héhé
Ça fait bien longtemps que je n'etais pas venus ici et, si j'y viens aujourd'hui, c'est pour vous présenter mon nouvel anuaire anti "pinguinalité"
J'ai nommé  campings-paradis.fr

Plus de risques de pinguinalité avec Campings-paradis.fr.


passer au travers de la pinguinalité
En effet, campings paradis passe sans problèmes tous les filtres de Google tel panda et évite de ce fait de se trouver sous une quelconque pinguinalité.
De plus en plus d'annuaires généralistes succombent aux sanctions de google panda, pinguin, colibris et autres filtres de l'algo du plus célèbre des moteurs, le filtre le plus important pinguin emmenant la fameuse pinguinalité a qui ne voudrait pas respecter les conseils de Google.






Les annuaires thématiques, une solution pour lutter contre la pinguinalité!


Les annuaires Thématiques comme l'annuaire des campings représentent une alternative sérieuse de part leurs pertinence qui justifie la présence de liens aux yeux des moteurs.
il est bien évident, pour eux comme pour le visiteur qu'un (site) annuaire  qui a un lien dans un texte qui renvoie vers un complément d'information dans la thématique du site et de l'article a une place "naturelle" et pertinente!
Alors ne faites pas comme certains webmasters qui cherchent la pinguinalité, faites ds soumissions propres et sur des annuaires thématiques, ne faites pas les bourrins, respectez les condition de soumission, évitez a tout prix le duplicata faites des textes long et propre et la pinguinalité vous épargnera!

concours RankSeo sur "pinguinalité"


bon, vous aurez compris pour certains assidu de ce blog qu'il existe en ce moment un concours qui a pour but de référencer un site le mieux possible sur ce mot clef.
j'y participe timidement ( pas le temps de pousser a fond) pour faire plaisir a mon pote Jimcail le patron du-dit forum,
Je suis malheureusement heureusement débordé par le travail et je préfère m'occuper du lancement de mon dernier bébé campings-paradis dés que j'ai une minute a moi, (en même temps...., c'est ce que je fais tout de suite).

Pinguinalité: fruit de l'imagination de Marc de "seobjectif.fr "


Le terme pinguinalité restera je pense dans les mots utilisés par les webmasters pour parler de cette sanction de google, il est le fruit de l'imagination de Marc de "seobjectif" qui avait la lourde tâche de trouver un mot clef inconnu sur la toile.





Aucun commentaire: