jeudi 26 juin 2014

Auvairniton Bourgrire Référencé avec des liens Nofollow

Salut les internautes.
Le titre vous interpelle hein ?Hé bien oui, j'ai aussi référencé mon site Auvairniton Bourgrire avec des liens Nofollow et qui plus est sur des sites qui sortent juste de la grosse pénalité du Fuhrer du web!

Dofollow vs nofollow

La question se pose de plus en plus et je profite du concours Auvairniton-Bourgrire pour faire de petits test.

Alors, référencer Auvairniton bourgrire uniquement avec des liens Dofollow? 

Oui et non, ce qui est valable pour auvairniton bourgrire (site d'un concours qui ne dure que deux mois) n'est pas valable pour un site destiner a être pérennisé dans le temps.

En effet, pour référencer un site pour un concours comme auvairniton bourgrire, on peut le faire avec des liens uniquement dofollow, sur une durée si courte, on ne risque pas trop une sanction de l'autre enfoiré, on peut même utiliser un pourcentage élevé sur l'ancre principale.
(comme ancre, j'ai d'ailleurs principalement utilisé auvairniton bourgrire et publier un article sur Auvairniton Bourgrire durant la durée du concours)

Alors, est il possible de référencer Auvairniton Bourgrire uniquement avec des liens Nofollow ?

Bin...non, la par contre, aucun risque de sanction, mais le concours auvairniton bourgrire ne dure pas assez longtemps et, même hors du concours auvairniton bourgrire, c'est a dire pour un site fait pour durer, d’après tout le monde, ça relèverait de l’hérésie et pourtant....

pourtant, j'ai de plus en plus l'impression de des liens Nofollow, peut etre placés sur des sites de bonne notoriété, envoient du jus, et pas qu'un peut, d'ailleurs en préliminaire, je me livre actuellement a un petit test perso.
j'ai fait une fiche pour mon site de Cp Auvairniton bourgrire sur deux sites qui sortent juste d'une pénalité:
A savoir:
Mon site de Cp Auvairniton Bourgrire a sa propre fiche sur l'annuaire Liens internes des mes potes Yoda et Sorcierenat.
Mon site de promotion auvairniton bourgrire a aussi été validé sur l'annuaire d'un autre pote Super Nono.
plus qu'a attendre pour voir si mes doutes se confirmes!

N'oublions pas par ailleurs que le Nofollow a ete inventé par Google puisque en natif sur le net, (bien avant que google ne dicte sa loi) seul le follow existait. 
Alors, est ce que google ne serait pas en train d'essayer de donner un peu plus de poids au nofollow?, il ne faut pas rêver, le moteurs sait aussi bien lire un lien quel qu’il soit, quelle est donc sa stratégie?

Une prochaine étude beaucoup plus sérieuse nous en dira plus j’espère!

A bientôt.







Aucun commentaire: