samedi 14 juin 2014

Auvairniton Bourgrire, ne faites surtout pas ça!!!

Salut les Potes

surtout ne vous fiez pas a cette phrase célèbre "là ou mon pote ira,.....tous mes potirons"!

Sous peine de prendre le risque de vous retrouver dans l'enfer Auvairniton des bas fond du classement de Bourgrire de Gogol!
En effet, ne faites surtout pas ce que je vais faire sur cet article pour référencer le site Auvairniton Bourgrire sur la requête Auvairniton=Bourgrire.

p'tain, il est fou, il voit des Auvairnitons et des Bourgrires partout

au fait vous n'avez p'tet pas lu l'article: Auvairniton bourgrire J-15
Vous devez vous dire que je suis un grand malade, et bien non, même si l'Auvairniton Bourgrire est contagieux!
En effet, j'ai décidé de reconduire le test de la sur-optimisation deja effectué sur dromardennes pour voir si sur Auvairniton Bourgrire ça tient la route, ce dont en passant je ne suis pas sur du tout, mais, vous me connaissez, je ne peux m’empêcher de faire des expériences a la c...!

Qui est le plus fou? 

Celui qui a Choisit et décidé de cette expression "Auvairniton Bourgrire" pour lancer le concours "Auvairniton+Bourgrire" ou moi qui joue le jeu d'essayer de référencer Auvairniton Bourgrire  afin de gagner un concours en plaçant cette expression stupide (Auvairniton Bourgrire) en tête des Serps de Gogolito?

Bin ............heu....finalement, c'est p'tet..... moi!

oui, mais c'est pas sur, j'le connais l'Arcandier qui a choisit Auvairniton+bourgrire pour ce satané concours Seo Auvairniton bourgrire et j'suis pas sur de son état mental qui n'a d’égal que celui de l'instigateur du concours l'ami Jim qui lui aussi essaye de référencer Auvairniton Bourgrire puisqu'il participe a l'Auvairniton Bourgrire aventure.

Au début, on ne savait pas comment écrire Auvairniton Bourgrire , perso, j'avais tendance a l’écrire comme si la source était Auvergnate, ça faisait auverniton , mais non, c’était bel et bien Auvairniton de même que l'on aurait pu penser que le bougre allait faire rire, que nenni, ça s’écrivait bourgrire et non bougrire.
Quand je vous disais que Auvairniton Bourgrire c'et un truc de malade!
On aurait aussi pu écrire "Auvairniton"  avec un o ou écrire Auvairniton avec un y a la place du i, p'tet même qu'on aurait pu noter Auvairniton avec un m a la fin, mais le parano qui a choisit l'expression a décidé d’écrire Auvairniton comme Auvairniton, point barre!
C'est comme pour bourgrire, bougmestre aurait pu etres sympa en lieux et place de bourgrire

Enfin, moi, je dis auvairniton, mois je dis, bourgrire

Aucun commentaire: