mardi 5 novembre 2013

Classement de Dromardennes après 1 mois de concours

Bonjour a toutes et a tous,
IL était temps pour moi de faire un petit bilan arrivé au tiers du parcours de ce fameux concours!

Rappel des principaux points du concours dromardennes

Le concours SEO DROMARDENNES, organisé par Jimcail le boss de RankSeo a débuté pour tous les compétiteurs le premier Octobre deux mille treize.
Le règlement est très simple dans son ensemble:
Chacun choisis un nom de domaine neuf au premier Octobre (sans passé), ce peut être un nom de domaine a part entière installé sur un hébergeur au choix du concurrent ou un sous domaine qui bien sur sera hébergé sur une plateforme gratuite 
bien sur, le nom de domaine qui doit être acquis au dernier moment ne doit pas comporter de loin ou de prés le mots clefs défini par l'arbitre du concours Bruno T et dévoilé le premier octobre a savoir "dromardennes"
Le vainqueur sera le Webmaster du site qui apparaîtra le premier le trente Décembre à minuit sur la page:
Tous les coups Seo, white ou blak hat sont bien évidement autorisés

Dromardennes sur Blogspot


Vous commencez a bien me connaitre et, vous devez bien vous douter que je n'ai pas choisis la voie la plus facile. 
Dromardennes sur BloggerEsprit de provocation? certainement un petit peu!
Esprit de contradiction? certainement un chouillat!
Esprit de défit? A coup sur!
Ce qui m'a emmené a choisir la plateforme blogger, vous savez, la solution gratuite pour créer un blog pour parler ( en mal ) de sa belle mère, ou de son chien!
( sois disant impossible a référencer sur le net par une majorité de webmasters ).
Mais, vous l'aviez déjà compris, il faut que je me fasse remarquer, il faut que je fasse plus, il faut que je fasse toujours mieux que les autre! C'est une véritable maladie!
Dire merde aux idées reçues, bafouer les phénomènes de mode, aller dans le sens inverse de tout le monde, c'est mon credo.
Alors quand j'ai compris que l'opportunité s'offrait a moi de mettre une grosse branlée au CMS adulé des webmasters d'aujourd'hui, au géant des CMS  qui s'appelle WordPress, ou, a l'autre ogre du secteur que j'affectionne pourtant, a savoir le grandissime Joomla, quand j'ai pris conscience que l'opportunité s'offrait a moi de battre de vrais noms de domaines avec un petit blog de midinette en sous domaine, j'ai tout a fait logiquement choisis de lancer mon blog avec blogspot!

Premiere position sur le mot Dromardennes avec Blogspot

Dromardennes en première position

J'ai lancé Dromardennes sur ce blog le 11 Octobre avec donc onze jours de retard sur mes adversaires et amis du concours et je dois bien dire que j'ai trouvé la première semaine très longue, ce damné blog refusant d’apparaître dans les serps sur la requête Dromardennes
Le 17 Octobre, il apparaissait enfin, et pas n'importe comment, en première position!! soit cinq jours après son lancement
Du 17 Octobre au 24, il restait premier sur cette même requête et se retrouvait par la suite en seconde position jusqu'à aujourd'hui

Aujourd'hui, ce blog est toujours en 
première position sur la requête
 DROMARDENNES
Vous pouvez bien sur commenter cet article a outrance,

 cela vous fera un beau lien nofollow pour votre dilution

 de BL

S'il vous plait,

 partagez cet article sur les réseaux sociaux

5 commentaires:

actualités et lien du net a dit…

alors si l'on peut donc commenter, à outrance, ces résultats du classement sur ce fameux concours SEO et cet étrange animal qui envahit actuellement le Net, " DROMARDENNES " vous dîtes et bien allons-y !!!
Parti du zéro absolu, il compte à ce jour, 12 700 réponses dans Google, une flopée d'images dans Google images, toutes plus incroyables les unes que les autres et sans parler du contenu rédactionnel des articles ...
Chose quasiment incroyable montrant bien ce que l'imaginaire peut provoquer comme vocations dans ce monde du référencement ...
Alors, comme dirait Jean-Marc Généreux : " dromardennes, j'achète !!! "
très bonne continuation ;)

Annuaire DJ a dit…

merci pour ce commentaire
c'est véritablement agréable de lire un commentaire de cette qualité qui emmène un vrai plus au contenu de cette page pour en échange un petit lien nofollow
Si tous les webmasters étaient comme toi Bernard, hé oui, je t'ai démasqué, ce serait un régal de modérer les commentaires sur nos blogs.
Pour ce qui est du contenu de ton comment, je te remercie au nom de tous les webmasters participants au concours, effectivement, on dénote une créativité certaine sur chaque site qui participe et ce, dans une super ambiance decontractée et tres conviviale
@ bientôt

apprendre à se servir de Google a dit…

Vraiment sympa ta réponse Charles, car moi aussi je t'ai démasqué :)
Dromardennes n'est pas forcément celui que l'on pense et là le mystère s'épaissit de plus en plus ... qui va inventer quoi ? Que vont devenir nos " dromardennes " sur le net ? En tous cas ce n'est certainement pas une espèce en vois de disparition, mais une telle source d'inspiration, que, "hors concours" je vais me permettre d'alimenter, moi aussi de mon côté dès que j'en aurai l'occasion et ça va faire mal, très mal ;)
@mitiés

perruque homme a dit…

Bonjour,

Ce blog m'a permis de savoir ce qu'est les dromardennes. Félicitations pour votre positionnement sur google sur ce mot dromardennes car ce concours seo est très relevé.

Travail Efficace a dit…

Chapeau bas vous avez une créativité qui vous a mené au succès et avant la fin de l'année2013 !
Bravo