vendredi 18 octobre 2013

Après Panda, Pinguin, Colibri, serait-ce le tour de Dromardennes?,

En effet, n’étant pas vraiment conquis par le fait que Frankenstein soit le fils de Dromardennes, je continue mes recherche qui je l’espère finiront par porter leurs fruits quand a la vraie définition de ce drôle de mot a savoir "dromardennes"). Là, ma découverte, je dois l'avouer me surprend tout autant.
 Des bruits courent sur la toile d'une importante mise a jour de l'algorithme de Google qui viendrait enrichir le Zoo du célèbre moteur de recherche!

Dromardennes: le nouvel animal de google?

La menagerie de Google: Dromardennes
Le roi google, dictateur a ses heures, nous a maintenant habitué a dicter sa loi depuis bien longtemps déjà et l'annonce d'une nouvelle mise a jours ne surprendra évidement personne.
De panda a Colibri en passant par puiguin Google est en train de s'acheter une image de défenseur des animaux au détriments de tous les référenceurs de la planète qui ne savent plus a quel saint se vouer pour faire progresser leurs sites ou ceux de leurs clients dans les résultats de ce moteur devenu incontournable, pour ne pas dire monopolistique.
Alors, pourquoi avoir choisis Dromardennes pour nommer ce nouvel algo? Ce n'est pas a ma connaissance le nom d'un animal, encore moins le nom d'une espèce de mammifère ou d’invertébré, a moins que ça ne soit une piste supplémentaire pour trouver la vérité au sujet de ce fameux [dromardennes].
Quoiqu'il arrive, ça fera une belle jambe aux agence de référencement de connaitre l'étymologie de ce mot, je pense même qu'ils vont s'en préoccuper comme de leur première paire de chaussettes en laine tricotée par leur chère grand-mère et lavés dans le lavoir du village par mamie nova!
plus important pour eux sera bien sur de connaitre les tenants et les aboutissants de cette nouvelle version de l'algo de google  afin de s'adapter si possible et de reprendre le dessus dans cette guerre infinie du positionnement de sites internet sur leurs requêtes favorites

Dromardennes, le nouveau filtre de Google!

nouveau filtre de google: Dromardennes
C'est finalement ça la grande question, que va modifier dromardennes dans le fameux algo secret du célèbre moteur de recherche?
Comme d'habitude, on ne saura que ce que voudra bien nous en dire Matt Cutts avec comme d’habitude une vidéo en anglais dans laquelle il nous expliquera que ces modifications sont la pour faciliter le web a tout le monde (je ne suis pas sur que les responsables de web Agency en soient totalement persuadé (lol)
Heureusement pour nous, bien que le secret de l'algorithme de Google soit aussi bien gardé que le stock d'or de la banque de France ou le secret de la composition du Bougnat Cola en Auvergne, quelques indiscrétions nous permettent de penser que ces modifications seront mineures et n’amélioreront malheureusement pas beaucoup la pertinence des résultats du moteur de recherche! Pertinence qui entre nous soit dit ne va pas en s’améliorant! sauf bien sur pour tout ce qui peu rapporter des devises a notre ami.

En conclusion, Dromardennes ne changera rien!

Dromardennes ne changera rien, pas plus que Panda, Puiguin, ou Colibri, comme d'habitude, les webmasters s'adapteront et modifieront leur façon de travailler a tâtons pour trouver un semblant de vérité qui ne sera bien évidemment que la leur, Il continueront leur quête de résultats a coup d'approximation et de pseudo certitudes d'autant que je doute fort de la sortie de cet algorithme, (lol)

Enfin, je crois que je n'est toujours pas trouver ce qu'est un Dromardennes, mais je ne lécherais pas l'affaire

Vous pouvez bien sur commenter cet article a outrance, cela vous fera un beau lien nofollow pour votre dilution de BL

Si cet article vous a plus ou............... non,
partagez le sur les réseaux sociaux

MERCI!

Aucun commentaire: